FOLY SC

SEPCM
Solution Produits de protection des cultures
Catégorie Fongicides
Fabriquant AAKO
Matière active 500 g/L Fluazinam
Famille Chimique 2,6-dinitroanilines
Phrase de risque

FRAC 29

N° Homologation: F.134-11

FOLY 500 SC est un fongicide multi-site de contact à action préventive. Il présente une légère activité curative et systémique, mais bénéficie d’une bonne activité résiduelle et d’une excellente résistance rapide à la pluie (1 à 2 h après l’application). FOLY 500 SC est efficace contre le mildiou de la pomme de terre (feuille et tubercule), le mildiou de la tomate, la tavelure des arbres fruitiers à pépin, le mildiou et le botrytis de la vigne. Il présente aussi une action secondaire sur Alternaria de la pomme de terre et de la tomate.

FOLY 500 SC est un produit complet qui possède un mode d’action unique. Il inhibe la production d’énergie au sein des mitochondries, la germination des spores et la pénétration du mycélium dans la feuille. Il bloque la production de zoospores et la mobilité des spores.

 

Description

FRAC 29

N° Homologation: F.134-11

FOLY 500 SC est un fongicide multi-site de contact à action préventive. Il présente une légère activité curative et systémique, mais bénéficie d’une bonne activité résiduelle et d’une excellente résistance rapide à la pluie (1 à 2 h après l’application). FOLY 500 SC est efficace contre le mildiou de la pomme de terre (feuille et tubercule), le mildiou de la tomate, la tavelure des arbres fruitiers à pépin, le mildiou et le botrytis de la vigne. Il présente aussi une action secondaire sur Alternaria de la pomme de terre et de la tomate.

FOLY 500 SC est un produit complet qui possède un mode d’action unique. Il inhibe la production d’énergie au sein des mitochondries, la germination des spores et la pénétration du mycélium dans la feuille. Il bloque la production de zoospores et la mobilité des spores.

Informations suplémentaires

Culture Nuisible / Utilisation Doses
Tomate Mildiou 0.5 L/ha
Pomme de terre Mildiou 0.5 L/ha